Ce qui vous attend dans un avenir très proche

17 mars 2005

Ceci est une video produite par Channel 9, aux Etats Unis. Vous savez qu'aux USA il n'y a aucune différence entre une "dossier" et une pub. Cette vidéo est un document écrasant. Nous l'avons "capturée" pour éviter quelle ne disparaisse, puis nous l'avons transcrite, traduite et enfin elle a été sous-titrée par Oliver Rouault. A propos de ce souci de mettre les documents à l'abri, signalons qu'une vidéo incluse dans le site de la société Taser et qui montrait un policier américain tirant dans le dos d'un "suspect" désarmén qui marchait tout tranquillement vers un véhicule de police ainsi que d'autres tirant sur un prosonnier dans sa cellule ont un beau jour ... disparu.

La vidéo" Under your skin " ( "sous votre peau" ), sous-titrée, atteint alors 11 mégas Nous allons la sous-titrer en allemand, italien et dans d'autres langues si possible et nous espérons qu'elle sera diffusée le plus possible dans le monde. Merci à ceux qui ont fait la saisie texte, les traduction et à Olivier qui a monté la première version sous-titrée.

En fait, pour dénoncer un danger, rien n'est mieux que de donner la parole à ceux qui sont en train de monter l'opération. Il faut être complètement inconscient pour ne pas voir ce qui est à l'oeuvre là-dessous ( mais beaucoup le sont ). Nos télés nous abreuvent de choses sans intérêt. Je pense qu'un tel document devrait être diffusé à une heure de grandeécoute, mais sans doute ceci ne fera-t-il l'objet que d'un entrefilet banalisé

De toute façon il est téléchargeable sur mon site à :

http://www.jp-petit.com/VIDEOS/Verichip_sous_titree.wmv

( il suffit de faire "enregistrer la cible" avec un clic à droite )

Les sous-titrages sont d'Olivier Rouault

Sous-titré en italien :    http://www.jp-petit.com/VIDEOS/Verichip_italien.wmv

Sous-titré en allemand : http://www.jp-petit.com/VIDEOS/Verichip_allemand.wmv

A des gens qui n'ont pas le haut débit, envoyez des copies de ce fichier. A cette adresse vous pourrez télécharger

La version anglaise non-sous-titrée

http://www.jp-petit.com/VIDEOS/Verichip_original.wmv

Transcription en texte seulement en espagnol

Si vous avez des contacts à l'étranger, envoyez-leur ce fichier. Il faut que les gens sachent. Les gens se demandent ce qu'ils pourraient faire. Vous avez là quelque chose de simple. Bougez-vous. Vous connaissez peut être des gens dans d'autres pays. Trouvez-en qui soient capables de produire des traductions dans le maximum de langues. Avec les fichiers, nous ferons les versions sous-titrées. Nous les mettrons en ligne sur ce signe, mais d'autre pourront le faire dans d'autres sites.

Peut-être des hommes se rendront-ils compte de la monstruosité qui se prépare

Nous vivons sur un " Titanic " qui est en train de couler. Il y a ça, plus la nouvelle selon laquelle les Australiens avaient rendu obligatoire le port de puces sous-cutanées dans l'Armée et chez les employés de banque a été le déclencheur montrant que les opérations vraiment sérieuses avaient maintenant commencé. Et ça ne s'arrêtera pas là. Si vous saviez tout ce qu'il y a derrière, vous seriez terrifiés. Nous savions que ces choses allaient se déclencher depuis bien des années. Il y aura sous peu des campagnes de vaccination implantant des "puces" si petites qu'elles pourront passer dans le canal d'une seringue. Des implantation intra-crâniennes sont programmées.

Allez voir http://www.implanter.org

Mais vous pourrez aussi courir chez le premier scientifique venus pour qu'il vous rassure. En vous parlant, en en se mentant à lui-même, lui qui a aussi peur que vous, il se rassurera du même coup.

Sur le Titanic il y avait trois catégories de personnes :

- Les gens qui, équipés d'une ceinture de sauvetage ( qui ne les protégeait nullement contre le froid ) attendaient passivement, les ordres, les secours, n'importe quoi. Rappelez-vous cet imbécile de capitaine, complètement dépassé par les événements.

- Ceux qui se suicidaient ( comme le concepteur du navire, qui avait oublié de mettre un "couvercle" aux caissons étanches de son bateau ).

- Ceux qui paniquaient comme des imbéciles, ou tentaient d'acheter leur passage sur un canot de sauvetage, ou se battaient entre eux.

- Ceux qui essayaient de regarder la situation froidement en se disant "que pourrions nous faire ?"

J'ai déjà été dans des situations à risque et j'ai toujours réagi comme ceux de la quatrième catégorie. Sur le Titanic j'aurais coordonné la confection de radeaux, avec tout le bois qui se trouvait à bord, en utilisant le matériel de charpenterie et des cordes. En peu de temps on aurait pu créer, sur cette mer d'huile, de quoi sauver ceux qui n'avaient pas de place à bord des canots ( mais sur Terre, actuellement, il n'y aura peut être aucun canot de sauvetage, même pour les plus nantis...).

J'aurais réagi ainsi, je le sais, question de tempéramment. Le monde prend cette tournure parce qu'il est aux mains de complets malades qui versent dans une paranoïa à croissance exponentielle. Nous ne sommes pas obligés de faire comme eux, ni de payer le prix de leurs conneries qui iront croissant. Les êtres humains sont nombreux. Il existe de par le monde des gens qui sont non seulement honnêtes et généreux, mais aussi intelligents ( la véritable intelligence conduit à l'honnêteté et à la générosité... par simple calcul ).

Il faut sauver ce vieux bateau " Terre ". Je crois qu'il en vaut la peine et que c'est faisable. Aidez-moi, aidez-nous .. aidez-vous, ne "dormez pas".

N'attendez pas qu'un leader vous prenne en charge. Je ne suis pas le "gourou de secours". Pensez par vous-même. Acceptez l'idée que vos responsables n'en sont plus capable depuis bien longtemps. Essayez de voir clair autour de vous, prenez des initiatives et voyez ce que vous pouvez faire.

Sinon, rejoignez le camp des autruches.

 

Le journal " Le Monde " se veut rassurant, témoin cet extrait de :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-401940,0.html

    " Comme souvent, la rumeur a amplifié la frayeur. Un canular a laissé croire que plusieurs Etats avaient décidé d'identifier les sans-abri grâce à des puces sous-cutanées. Ces puces de la taille d'un grain de riz, autorisées en décembre 2004 par la Food and Drug Administration (FDA) et, en réalité, destinées à informer les services médicaux sur les éventuels troubles de santé de ceux qui les portent, n'en finissent pas de nourrir la polémique ".

Nourrir la polémique.....

Une telle inconscience fait peur.


28 mars 2005 : Les puces Verichip en vente libre : http://www.4verichip.com/verichip.htm


Quelques citations, envoyées par un lecteur, Julien Boyer :


   Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."

  Winston Churchill       


     Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard ! Soyons sûrs que ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé !

F.D. Roosevelt      


     On peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement.

Abraham Lincoln         


      Mon gouvernement est le premier pourvoyeur de violence au monde.

Martin Luther King      


     Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux : c'est son gouvernement.

Saint Just       

 

Retour vers le sommaire de Big Brother

Retour vers Nouveautés      Retour vers Guide       Retour vers la page d'Accueil

Compteur initialisé le 17 mars 2005. Nombre de consultations de cette page :