La Dernière Campagne

20 mars 2016

 

Je J'ai pris connaissance de l'excellent film de Bernard Stora, intitulé "La Dernière Campagne". On lit que l'auteur mêle fiction et documents d'archives. Ce film est tout sauf une fiction. C'est un document d'histoire pour montrer aux futures génération la fange qu'est devenue la politique en France.

 

Pour capturer une émission de télévision : http://captvty.fr/

 

Pour télécharger ou visionner cette émission

 

Achetez les ouvrages de Philippe Pascot, sur Amazon."Pilleurs d'Etat" et "Délits d'Elus". Ce que vous découvrirez vous laissera pantois. Au milieu de tout cet étalage (aucun des personnages politique incriminé n'a porté plainte : tout est strictment véridique. Vous apprendrez qu'un élue, condamnée à de la pris ferme, mais toujours rémunérée, vient voter à l'Assemblée Nationale avec un ... bracelet électronique.

Un autre élu a appris sa promotion en .... prison.

 

Philippe Pascot interviewé par Bob

A propos des retraites des élus

Je termine ma nouvelle bande dessinée sur la construction des pyramides. J'en suis à la page cinquante. Ca vous plaira. La meilleure illustration reste l'excellente vidéo faite il y a une douzaine d'années par mon ami Jean-Stéphane Beetchen.

Je vais finaliser une annexe de cette BD où je donnerai le modus operandi complet permettant de construre les dix premiers étages de la pyramide de Khéops, soit en carton, soit en contre-plaqué avec un matériel très simple, qu'on peut acheter au premier magason de bricolage venu. C'est la seule solution pour que cette théorie fasse souche : que les gens aient l'objet dans leurs mains. Ils verront alors que les Egyptiens de l'Ancien Empire maîtrisaient de manière brillante ce qui est la clé de ces construction, et qui est un concept géométrique qui n'apparaîtra quau XIX° siècle :

La Récursivité

Une bonne nouvelle : j'ai récupéré, après deux années de procédure, les droits pour la Bible en bande dessinée (550 pages). La solution a été d'abandonner tous les droits d'auteur et avance à l'éditeur, poutr obtenir l'annulation du contrat. Les exemplaires restants ont été pilonnés. En effet il était techniquement impossible de corriger les très nombreuses erreurs et coquilles qui émaillaient l'ouvrage. Une correctrice professionnelle, Anne Feltz, a gracieusement corrigé le manuscrit et nous l'en remercions. En prinbcipe ce travail de correction est à la charge de l'éditeur, quand c'est un ... véritable éditeur. Quelques années de perdues.

 

J'aimerais que Guilain Wattrelos prenne contact avec moi

J'ai des informations à lui communiquer

 

NOUVEAUTES                 GUIDE                 PAGE D'ACCUEIL